Référence : 199158 | 01188805

Kit de base pour récupération post-partum de Frida

Ce kit post-partum contient tous les produits nécessaires pour aider une nouvelle maman à débuter sa récupération dans les jours qui suivent l'accouchement.

Tous les essentiels sont conçus et emballés pour être offerts en cadeau de liste de naissance et de baby shower pour toutes les futures mamans. Plus besoin de voler les culottes en maille de l'hôpital !

Le kit comprend :

  • 4 sous-vêtements jetables
  • 4 compresses froides pour un soulagement rapide
  • 24 protections périodiques périnéales à l'hamamélis
  • 150 ml de mousse d'hamamélis pour le périnée.

ESSENTIELS DE LA SALLE DE BAIN : chaque produit est conçu pour apporter soulagement, effet rafraîchissant ou nettoyage après l'accouchement, en cas de déchirures périnéales, de points de suture ou d'hémorroïdes.

TAILLE ET MATÉRIAU : Les sous-vêtements jetables de type shorty sont en microfibre sans latex (tour de taille de 71 à 107 cm) et sont 100 % coton, doux et extensibles.

PROGRAMME DE RÉCUPÉRATION POST-PARTUM : ce kit inclut les étapes 2 à 5 du programme de récupération post-partum en 5 étapes de Frida Mom.

CADEAU IDÉAL POUR LES FUTURES MAMANS : un kit joliment emballé, parfait pour les nouvelles mamans.