Référence : 247020 | 01186110

Réveil et veilleuse Kid’Sleep Koala de Pabobo

Le Kid’Sleep Koala est un indicateur de lever qui aide l’enfant à savoir si c’est encore l’heure de dormir ou si c’est l’heure de se lever. Si le koala dort, l’enfant sait qu’il doit encore dormir. A l’heure réglée par les parents, le koala se réveille, l’enfant sait qu’il peut se lever ! On peut même activer une petite veilleuse pour rassurer pendant la nuit.
Le passage de la position couchée à la position réveillée peut se faire sans alarme (mode silencieux) ou avec alarme (chant d’oiseau).

  1. Educatif : si le koala est endormi, l'enfant reste au lit. A l'heure réglée par les parents, le visage du koala pivote et se réveille, alors l'enfant peut se lever.
  2. Astucieux : les parents ont la possibilité de programmer l’heure de réveil avec ou sans alarme ou luminosité.
  3. Rassurant: une petite veilleuse avec plusieurs intensités éclaire le visage du koala endormi. (optionnel)
  4. Pratique : programmation facile sous le produit et verrouillage parental.

Caractéristiques :

  • Dimensions : 15 x 9 x 20 cm / poids : 406g
  • Source LED
  • Fonctionne avec une prise et/ou piles (non incluses)
  • Nous conseillons d'utiliser quotidiennement le Kid'Sleep Essential avec le chargeur secteur.
  • Garantie : 2 ans
  • Recommandé à partir de 2 - 3 ans

Vous aimerez aussi

..