Poussette Trio Alysia Anthracite de Chicco

Le trio Alysia i-Size est la solution tout en un qui accompagne les sorties de bébé de la naissance à 3 ans en toutes saisons.

Il est composé d’une poussette réversible, d'une nacelle-landau/lit-auto pratique, et d'un tout nouveau siège-auto Kiros i-Size Clip On conçu avec un nouveau matériau ultra résistant pour encore plus de sécurité durant les trajets avec bébé.

Entièrement équipée pour répondre à tous les besoins, Alysia est la solution pour les parents qui donnent la priorité au confort, à la facilité et au style.

Utilisable en été comme en hiver l’assise ergonomique et confortable de la poussette Alysia est facilement amovible pour être nettoyée et pour laisser place à une structure complètement recouverte de maille filet idéale en été.

Sa capote est extensible avec filet afin de favoriser la circulation de l’air.

Le dossier est inclinable à plat et ajustable sur 4 positions.

Les roues en gomme équipées de roulements à billes et d’amortisseurs se positionnent seules pendant le pliage et rendent la poussette plus maniable pour des balades agréables.

La Nacelle LightNap avec poignées intégrées est homologuée pour les transports en voiture.

L'inclinaison du matelas est réglable depuis l'extérieur de la nacelle.

Le siège auto Kiros i-size Clip On est ultra léger (seulement 4,2 kg).

Grâce à l'utilisation d'un matériau innovant aux multiples propriétés : légèreté, absorption d'énergie et résistance structurelle, il offre un maximum de facilité d'utilisation pour les parents sans compromettre la sécurité de bébé.

Une base i-Size compatible avec le siège-auto Kiros i-Size est vendue en accessoire complémentaire : elle permet d'installer le siège-auto plus rapidement et plus simplement tout en limitant le risque de mauvaise intallation.

Il n’y a pas d’adaptateur car le système de fixation Clip On est intégré pour passer de la voiture à la poussette très facilement, sans manipulation complexe ni réveiller bébé.

Accessoires inclus :

  • couvre-jambes
  • habillage-pluie
  • kit-auto pour l'utilisation de la nacelle comme lit-auto
  • couvre-harnais pour le confort de bébé 

Fabriqué en Italie.

Avis Clients

2,1/5
Note moyenne sur 10 avis
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
2
2 étoiles
1
1 étoile
5
1 /5 Coralie G. le 07/03/2024
Coralie G.
le 07/03/2024
1 /5
Hyper déçu
Très déçue. Au prix où elle est et en plus la base isofix a un prix élever … je ne recommande pas. Je rejoins tous les commentaires négatifs ! Nous avons donc prix une autre marque et là au moins pas déçu. Mais génial il a fallait en acheter deux … chicco… y’a du boulot
2 /5 jérôme P. le 17/02/2023
jérôme P.
le 17/02/2023
2 /5
Déçu par rapport au prix
Le bébé n'a pas une position optimale dans le cosy, dans la voiture, il penche en avant et a la tête qui tombe vers l'avant lorsqu'il s'endort : pas terrible pour un nourrisson! La fixation sur la base acheté en plus empire la position et le siège se bloque en mauvaise position malgré le voyant vert. La poussette est très mal amortie et pas si maniable sur les trottoirs un peu accidentés. Point positif, elle se plie et déplie facilement.... Très déçu par cet achat à près de 1000euros!
1 /5 Amandine F. le 21/11/2022
Amandine F.
le 21/11/2022
1 /5
Onéreuse, pénible
Après 6 mois d'utilisation : Poussette lourde, au final prend de la place dans le coffre. (coffre d'un T-ROC). Pour la plier, elle se bloque souvent, système pas pratique. Nous avons acheté la base isofix en + pour mettre dans la voiture, déjà que la poussette coute un bras, il faut rajouter 170 € ! C'est honteux ! Alors le système entre le cosy et la base, il faut avoir le coup de main sinon vous pouvez souvent mal enclencher les crochets et alors la une vraie galère à sortir. C'est vraiment pénible alors que nous trouvions pratique de ne pas a avoir sortir notre fils du cosy pour le remettre dans la poussette. Mon fils transpire beaucoup dans le cosy. Point positif, elle est quand même solide et robuste. Vous aurez compris, je ne la recommande pas.
3 /5 Maureen D. le 21/11/2022
Maureen D.
le 21/11/2022
3 /5
Convenable
Design très sympa, bonne qualité des tissus. - Partie landau : très pratique et confortable avec la tête réglable - Partie cosy : que se soit avec le réducteur ou sans, la tête de bébé n'est pas très bien maintenue car la position du cosy ressemble à un L - Partie poussette : pas encore utilisée Utilisation avec la base isofix très pratique Rapport qualité/prix convenable
0,5 /5 sophia y. le 28/10/2022
sophia y.
le 28/10/2022
0,5 /5
Ne vaut pas le prix payé
Poussette très chère pour le peu de confort qu’elle apporte. Après quelques utilisations les roues se mettent de travers, problème pour plier et déplier la poussette celle ci se bloque, gros bémol pour le cosy, il est en « L » de se fait aucun maintien de la tête du nourrisson, assise pas confortable du tout même quand bébé grandit. Amortisseur ??? Je ne pense pas ! Seul point positif pour une poussette à 800 euros le landau qui permet de relever la tête et les attaches de sécurité pour la voiture. Plus jamais Chicco !
5 /5 Anonymous a. le 07/08/2022
Commande du 16/07/22 - Avis vérifié
Anonymous a.
le 07/08/2022
5 /5

Commande du 16/07/22
Avis vérifié
Commande complète impeccable
1 /5 Ikbal Y. le 15/07/2022
Ikbal Y.
le 15/07/2022
1 /5
Poussette non confirme
Une poussette pourrie. ne mérite jamais l'argent donné
0,5 /5 SANDRINE Z. le 03/11/2021
SANDRINE Z.
le 03/11/2021
0,5 /5
JE NE RECOMMANDE PAS
poussette non conforme à mes attentes, très mauvais rapport qualité prix, problème pour plier et déplier la poussette malgré la mise en avant de ce système,
3 /5 Anonymous a. le 16/04/2021
Commande du 01/04/21 - Avis vérifié
Anonymous a.
le 16/04/2021
3 /5

Commande du 01/04/21
Avis vérifié
Lors de la description je n'ai pas vu que la fixation du siège auto était en sus
4 /5 Anonymous a. le 12/12/2020
Commande du 26/11/20 - Avis vérifié
Anonymous a.
le 12/12/2020
4 /5

Commande du 26/11/20
Avis vérifié
Superb superb superb